Philippe Schwartz
Sexologie Hypnothérapie Relaxation à Reims
19 boulevard Foch, 51100 Reims
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 24 52 83 82

Sexothérapie à proximité de Saint-Brice-Courcelles (51370)

Praticien en Sexothérapie proche de Saint-Brice-Courcelles

Je propose des consultations de sexothérapie, relaxation, sexothérapie, méditation ou encore musicothérapie depuis 30 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Reims situé à quelques km de Épernay, Châlons-en-Champagne ou encore Laon. En tant que praticien en Sexothérapie, mes portes sont ouvertes à tous, adolescents mais aussi adultes ou couples.

Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à revenir à soi. Un praticien en Sexothérapie a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deaccompagner, écouter, soulager... Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel.

Le cabinet de sexothérapie est facilement accessible depuis Tinqueux, Épernay, Châlons-en-Champagne, Laon ou encore Château-Thierry. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Philippe Schwartz, sexothérapie

Philippe Schwartz, Sexothérapie à Saint-Brice-Courcelles

Envoyé !

Erreur serveur

Philippe Schwartz, praticien en Sexothérapie à proximité Saint-Brice-Courcelles

Le cabinet de votre praticien en Sexothérapie est facilement accessible depuis Tinqueux, Reims, Cormontreuil, Witry-lès-Reims mais aussi Épernay ou Bétheny pour toute séance de sexothérapie.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Marne, Saint-Brice-Courcelles (51370) est une ville de 3409 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Reims, Châlons-en-Champagne et encore Épernay.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.